Binker & Moses : Feeding the Machine
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Feeding the Machine, cinquième album du duo britannique formé par le saxophoniste Binker Golding et le batteur Moses Boyd.
« Ce disque radical et beau en même temps prouve à tout le moins l’existence Outre-Manche d’un passionnant laboratoire musical d’où émergent et grandissent des forces inédites ».
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Back to Heaven, la seconde incursion de Franck Tortiller et son orchestre au pays de Led Zeppelin.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Nunataq 2, le nouveau disque d'Alexandre Herer en action avec son Fender Rhodes et son trio.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Tissé, le nouveau disque de Marion Rampal en toute complicité avec le guitariste Matthis Pascaud et quelques ami.e.s.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de The Montreux Years, une compilation sélection d'enregistrements live effectuée par le guitariste John McLaughlin après ses différents passages au Festival de Montreux entre 1978 et 2016.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de mon interview de Françoise Toullec en marge de la publication de Ça qui est merveilleux, son disque en duo avec Dominique Fonfrède.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Ça qui est merveilleux, une nouvelle collaboration entre la pianiste Françoise Toullec et sa complice chanteuse récitante Dominique Fonfrède.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Selflessness, le sixième disque que le saxophoniste Dave Liebman consacre à son maître en musique, John Coltrane.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Alter Ego, une œuvre composée par le contrebassiste Yves Rousseau, qu'il interprète avec l'Orchestre Régional de Normandie et le musicien burkinabé Oua-Anou Diarra.
Du côté de chez Citizen Jazz, publication de Porgy & Bess, une nouvelle visite rendue à l’œuvre de George Gershwin par le trio composé d'André Caccarelli, Pierre-Alain Goualch et Diego Imbert.