Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Françoise Toullec : du presque rien à l'excès

Francoise Toullec- 800 X 533.jpgDu côté de chez Citizen Jazz, publication de mon interview de Françoise Toullec  en marge de la publication de Ça qui est merveilleux, son disque en duo avec Dominique Fonfrède.
« Mon parcours n’est pas académique, mais en tant qu’autodidacte je n’ai pas manqué d’influences, que je cite pêle-mêle : le jazz, le free-jazz (Cecil Taylor), le théâtre instrumental et irrévérencieux de Mauricio Kagel, la poésie sonore, Kurt Schwitters, la musique improvisée, la dramaturgie de l’absurde chez Beckett, les recherches sonores dans la musique contemporaine... ».

Lire l'interview...

Toutes mes chroniques pour Citizen Jazz...

Les commentaires sont fermés.